Le VPN en avion, un outil indispensable !

Si vous voyagez fréquemment, vous devez forcément connaître l’importance de l’utilisation d’un VPN. Cela concerne tous les réseaux Wifi publics que vous pourriez rencontrer. En l’occurrence, en 2019, de plus en plus d’avions sont équipés de Wifi à bord et vous permettront de garder le contact même à 10.000m au dessus du sol. Cependant, il est impératif de se protéger avec un VPN lorsque vous êtes connecté au réseau Wifi de l’avion. Nous vous en disons davantage dans cet article.

VPN Avion

VPN en avion : ne l’oubliez surtout pas !

En tant que grand voyageur ou même en tant que voyageur occasionnel qui prend l’avion une fois de temps en temps, vous devez connaître l’importance de se protéger sur les réseaux Wifi publics.

Les Wifi à bords sont sympas et utiles, mais ils demeurent on ne peut plus dangereux. Avec un VPN USA, vous vous protègerez non seulement une fois sur place, mais également lors de vos déplacements et lors de vos vols.

Si il est si important de se protéger à l’aide d’un VPN lorsque vous voyagez en avion, c’est vraiment lié à l’absence totale de cryptage sur les Wifi publics. En d’autres terme, tout est parfaitement visible.

Tout ce que vous rentrez dans votre ordinateur lorsque vous êtes connecté à un Wifi public se voit parfaitement sur le réseau. Au lieu d’apparaître comme cela « =ù :^=$‘¡Ç¶ø} :1979 » de manière cryptée et parfaitement illisible, le texte sera parfaitement clair.

C’est là qu’intervient le VPN puisqu’il va crypter vos données et vous créer un tunnel sécurisé sur le Wifi public auquel vous êtes connecté. Vous pourrez ainsi sans aucun problème envoyer des messages, consulter des fichiers confidentiels ou renseigner des informations bancaires sur le réseau Wifi public.

Grâce à votre VPN, vos données deviennent parfaitement cryptées et illisibles et vous vous protégez alors contre toute personne mal intentionnée.

Découvrir ExpressVPN

ExpressVPN : le meilleur VPN en avion

Maintenant que vous connaissez l’importance d’utiliser un VPN en avion si vous comptez vous connecter au réseau Wifi, nous pouvons vous conseiller le meilleur VPN du marché qui n’est autre que ExpressVPN.

Son excellent niveau de sécurité et sa vitesse auront une importance capitale lorsque vous êtes connectés au Wifi de l’avion. De plus, il est extrêmement simple à installer et est donc accessible à tous, même les personnes les moins à l’aise en informatique.

Si, malgré tout, vous avez besoin d’aide pour installer un VPN, nous vous conseillons de lire notre article détaillé à ce sujet. Cependant, nous sommes convaincus que vous n’aurez absolument aucune difficulté à télécharger, installer et utiliser votre VPN.

Tout est fait pour que ce soit simple comme bonjour et accessible à toute personne.

Notez qu’en ce moment, vous bénéficiez d’une réduction de 49% et trois mois offerts pour toute commande d’un abonnement 1 an chez ExpressVPN. En plus de cela, 30 jours satisfait ou remboursé sont mis à votre disposition si jamais vous n’êtes pas convaincu par le meilleur VPN mondial.

A voir également

tarifs hidemyass

HideMyAss : quels tarifs sont proposés par le fournisseur ?

Le prix est assurément l’un des premiers critères de choix, quel que soit le produit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.