VPN pour expatrié : lequel choisir pour l’étranger ?

Les expatriés savent forcément ce qu’est un VPN. Si ce n’est pas votre cas, pas d’inquiétude, nous sommes là pour tout vous expliquer. Nous allons voir ensemble pourquoi il est important d’utiliser un VPN pour expatrié et nous vous présenterons notre sélection des meilleurs fournisseurs pour les personnes partant vivre à l’étranger. Vous pourrez ainsi continuer à vivre sur internet comme si vous étiez en France.

VPN expatrié

Pourquoi utiliser un VPN pour expatrié ?

Avant de voir pourquoi utiliser un VPN pour expatrié, il semble intéressant de savoir ce que l’on entend par un VPN pour expatrié.

Il s’agit tout simplement d’un Virtual Private Network qui est bien adapté pour les personnes voyageant et se retrouvant en dehors de la France. En d’autres termes, il s’agit d’un VPN qui dispose de très nombreux serveurs dans de nombreux pays dans le monde afin d’offrir aux expatriés tous les avantages comme si ils se trouvaient en France…depuis le reste du monde.

Un VPN pour expatrié peut alors avoir de nombreuses utilisations et offre de nombreux avantages.

Parmi eux, on peut notamment citer les avantages suivants :

  • Débloquer les chaînes françaises géo-restreintes
  • Protégez-vous sur les Wifi publics
  • Téléchargez sans risque
  • Débloquez les sites sur tous les réseaux
  • Contournez la censure géographique

Avec plus de 150.000 expatriés, le Canada est un des pays au monde qui compte le plus de Français. Avoir le meilleur VPN Canada s’impose alors pour toutes ces personnes si elles souhaitent continuer à profiter de tous les avantages comme si elles se trouvaient en France.

Un VPN pour expatrié parvient sans problème à débloquer Netflix, à contourner la censure (notamment en Chine, Turquie, Russie, Iran ou Arabie Saoudite) et assure protection et anonymat à son utilisateur.

Quels sont les meilleurs VPN pour expatrié ?

Il existe de très nombreux fournisseurs de VPN qui proposent une solution pour les expatriés.

Cependant, pour nous les meilleurs VPN pour expatriés sont les suivants :

  • ExpressVPN : c’est la référence mondiale et il fonctionne dans tous les pays du monde. Il est de fait un excellent VPN pour les expatriés et vous permettra de tout débloquer et de streamer en HD sans bug de chargement. En effet, il propose la meilleure vitesse de tous les VPN que nous avons testés.
  • CyberGhost : également très adapté pour les expatriés, CyberGhost séduit par une offre peu chère, 7 connexions par compte ou encore un support client en français joignable 24/7/365. Son VPN pour les appareils sous Android est remarquable par sa simplicité d’utilisation et son design simple et épuré.
  • NordVPN : avec plus de 4300 serveurs dans le monde et une couverture de plus de 60 pays, NordVPN figure sans surprise dans cette sélection des meilleurs VPN pour expatrié. Très simple d’utilisation, il permettra à toute personne de débloquer le streaming, télécharger sans risque, crypter ses données sur le Wifi publics ou encore contourner la censure géographique.

Découvrir ExpressVPN

A voir également

failles palo alto fortinet et pulse

Des failles révélées chez les VPN de Palo Alto, Fortinet et Pulse

Lors d’un service d’évaluation, une équipe d’experts en informatiques a découvert des failles de sécurité …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.